Gant Rugger, une collection de vêtements branchés à tendance rétro créée par la marque américaine Gant , s'est associé au constructeur-préparateur toulousain Boxer Design et à BMW pour personnaliser une R nine T . Six modèles seront assemblés et vendus à partir du 2 juin.
Gant Rugger, une collection de vêtements branchés à tendance rétro créée par la marque américaine Gant, s'est associé au constructeur-préparateur toulousain Boxer Design et à BMW pour personnaliser une R nine T. Six modèles seront assemblés et vendus à partir du 2 juin.
Fabriquée en Allemagne, rhabillée aux USA, préparée à Toulouse !
Baptisée Brooklyn Scrambler "en l'honneur de la modernité empreinte de nostalgie du quartier voisin de Manhattan", cette R nine T se démarque notamment de l'originale par sa selle en cuir capitonnée et surpiquée, son coloris façon jean clair "Denim Grey" et la grille de protection noire sur son phare (voir la galerie photo ci-dessous).
Le penchant vintage de la nouvelle "rétro-active" BMW est en outre exacerbé par la pose de bandes thermiques sur les sorties d'échappement de son flat-twin refroidi par air, tandis que le recours à des pneus à crampons (Continental TKC 80) lui donnent des airs de Scrambler.
Cette BMW R nine T "Brooklyn Scrambler by Gant Rugger" sera assemblée à six exemplaires seulement, dans les ateliers de Boxer Design, et sera mise en vente dans certaines concessions BMW (à Paris, Montpellier, Marseille, Lyon et Toulouse) à partir du 2 juin au prix de 18 500 euros.
Soit 3500 euros de plus que la version de base, déjà pas donnée... Mais pour ce prix, vous repartirez de surcroît avec une parka spécifiquement créée par Gant Rugger, avec un motif fleuri dans la doublure !
Galerie photo BMW R nineT Brooklyn Scrambler par Gant Rugger
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.