Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être invités par MNC grâce à leur Carte Premium , deux types de formules sont proposées pour assister au Grand Prix de France moto, cinquième étape de la programmation MotoGP 2014 : le billet "3 jours Enceinte générale" et le billet "Dimanche" avec accès limité au seul jour des courses.
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être invités par MNC grâce à leur Carte Premium, deux types de formules sont proposées pour assister au Grand Prix de France moto, cinquième étape de la programmation MotoGP 2014 : le billet "3 jours Enceinte générale" et le billet "Dimanche" avec accès limité au seul jour des courses.
Places en tribunes payantes |
|
|
Le Billet "3 jours Enceinte générale“, actuellement affiché à 69 euros au lieu de 75 jusqu'au 15 avril, comprend l'accès à l'enceinte générale du circuit (ouverte dès le jeudi), aux tribunes libres (environ 7000 places), aux "gradins naturels" (en clair : des talus !) autour du circuit, au parking contrôlé moto et à la consigne casque (à partir du vendredi matin), et aux aires de parking et camping auto/moto (du jeudi 8h au lundi 10h).
Cette offre inclut aussi le programme officiel et le baladeur, l'accès à l'espace "Rencontre avec les pilotes" vendredi et samedi soir après les essais, le show mécanique samedi soir et les concerts vendredi et samedi soir.
Le billet "Dimanche enceinte générale" offre globalement les mêmes services, sauf que l'accès au circuit, à toutes ses annexes et ses animations n'est autorisé qu'à partir de minuit le samedi soir.
Ces billets sont en vente sur le site officiel du GP de France Moto, à l'office du tourisme du Mans et dans les réseaux Francebillet (Fnac, Carrefour, Géant, Magasin U, Inter Marché) et Ticketnet (Leclerc, Auchan, Cora, Cultura). Bon à savoir pour les jeunes fans : l'accès est gratuit aux moins de 16 ans accompagnés d'un adulte titulaire d'un de ces billets.
Mais la meilleure solution, hyper-économique et avantageuse, consiste naturellement à profiter de l'offre de Moto-Net.Com qui invite 50 de ses lecteurs titulaires de la carte Premium MNC à l'épreuve MotoGP française !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.