Yamaha Motor France vient de lâcher le tarif de sa SR400, (re)découverte cet automne à Milan : le petit monocylindre aux lignes classiques sera disponible au prix de 5999 euros dans les concessions Yamaha " à partir du 10 mars ", précise la filiale française interrogée par MNC.
Yamaha Motor France vient de lâcher le tarif de sa SR400, (re)découverte cet automne à Milan : le petit monocylindre aux lignes classiques sera disponible au prix de 5999 euros dans les concessions Yamaha "à partir du 10 mars", précise la filiale française interrogée par MNC.
Ce positionnement tarifaire peut laisser songeur (300 euros de plus que la nouvelle MT-07 !), dans la mesure où ce modèle dérivé de la SR500 de 1978 n'a pratiquement pas évolué...
D'autant que son contenu technologique est plutôt basique : un mono 4-temps refroidi par air injecté de 23,2 ch, des suspensions éprouvées reliées à un cadre berceau en acier et un frein arrière à tambour (disque de 298 mm à l'avant).
Autrement dit, la SR400 ne "fait" pas ancienne, elle l'est réellement ! Reste une silhouette joliment dessinée et facilement personnalisable, ainsi qu'un "cachet" classique très à la mode, pour lui permettre d'espérer tirer son épingle du jeu...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.