La Harley-Davidson Dyna Super Glide papale , signée sur le réservoir par sa sainteté François himself, a été adjugée au prix de 241 500 euros aujourd'hui à Paris, dans le cadre de la vente aux enchères organisée par Bonhams au Grand Palais.
La Harley-Davidson Dyna Super Glide papale, signée sur le réservoir par sa sainteté François himself, a été adjugée au prix de 241 500 euros aujourd'hui à Paris, dans le cadre de la vente aux enchères organisée par Bonhams au Grand Palais.
"Ce prix dépasse nos prévisions", se réjouit la maison de vente aux enchères qui l'estimait "entre 12 000 et 15 000 euros". Bonhams a également vendu un blouson Harley-Davidson "au prix étonnant de 57 500 euros"...
Au terme d'une "guerre des enchères de 6 minutes", la moto a été vendue à "un acheteur privé en Europe", tandis que l'acquéreur du blouson se trouve "outre-mer", indique un porte-parole de Bonhams sans plus de précisions.
"Ca doit être un record du monde pour une Harley-Davidson du XXIème siècle et certainement aussi pour un blouson en cuir Harley-Davidson", a estimé le responsable de la moto chez Bonhams, Ben Walker, "ravi du résultat obtenu et très heureux pour l'organisme de bienfaisance".
Les sommes seront reversées à l'association caritative catholique Caritas Roma dont le directeur, Enrico Feroci, s'est dit "très content des résultats de cette vente qui ont dépassé de loin nos espérances".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.