En raison d'un problème sur certaines 2013 de Ninja 300 et Ninja 300 ABS modèles 2013, Kawasaki procède à une campagne de rappel afin réparer le " guide de durite de frein soudé sur le bras oscillant ", qui pourrait " venir en contact avec l’étrier de frein arrière ".
En raison d'un problème sur certaines 2013 de Ninja 300 et Ninja 300 ABS modèles 2013, Kawasaki procède à une campagne de rappel afin réparer le "guide de durite de frein soudé sur le bras oscillant", qui pourrait "venir en contact avec l’étrier de frein arrière".
En outre, sur les modèles ABS seulement, "le support pour le fil de capteur d’ABS pourrait venir en contact avec l’étrier de frein avant", ajoutent les Verts qui souhaitent "éviter une usure inégale des plaquettes de frein" bien que cela n’affecte pas la sécurité de l’utilisateur.
Les deux Ninja avaient déjà fait l'objet d'un rappel cet été pour un remplacement de la centrale de gestion électronique (ECU). Cette fois, les modèles concernés sont ceux dont le numéro de série est compris entre :
Kawasaki s'apprête à envoyer une lettre de rappel à tous les propriétaires enregistrés des motos concernées afin qu'ils contactent le concessionnaire le plus proche qui procédera à la réparation.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.