Après Honda qui vient d'annoncer son retour officiel en championnat du monde d'endurance , c'est au tour de Yamaha de dévoiler la composition du team GMT94 qui vise de nouveau le titre pour 2014.
Après Honda qui vient d'annoncer son retour officiel en championnat du monde d'endurance, c'est au tour de Yamaha de dévoiler la composition du team GMT94 qui vise de nouveau le titre pour 2014.
Aux côtés de David Checa et Kenny Foray, la R1 Yamaha Motor France du GMT94 (chaussée en Michelin) sera confiée cette année aux deux jeunes talents de la Dark Dog Academy : Mathieu Ginès et Lucas Mahias en quatrième pilote. "Expérience et jeunesse s'associent pour viser le titre mondial", se réjouit l'équipe de Christophe Guyot.
De gauche à droite : Eric de Seynes (DG de Yamaha Motor France), David Checa, Lucas Mahias, Mathieu Ginès, Kenny Foray et Christophe Guyot (team manager du GMT94) |
Pendant toute la semaine au salon de la moto de Paris, le GMT présente plusieurs animations comme des simulations de ravitaillements et des séances de dédicaces avec David Checa et Kenny Foray, tandis que Christophe Guyot et son équipe vous accueillent chaque jour sur l’espace Forum de Yamaha Motor France.
On peut notamment y admirer la Yamaha R1 Michelin GMT94 vice championne du monde sur le stand Yamaha Motor France, la Yamaha R1 Michelin GMT94 2014 sur le stand Le Mans/ Le Bol, la Yamaha R1 Michelin GMT94 du record du tour au circuit Carole (93) sur le stand Go Pro et la Yamaha R1 Michelin GMT94 de développement sous la structure du GMT94.
.
.
.