Selon des photos volées diffusées sur le forum indien Team-BHP.Com , Harley-Davidson développerait un nouveau modèle de moto de moyenne cylindrée, de 400 à 500 cc, à destination des pays émergents. Naturellement de type custom, ce modèle inédit serait assemblé en Inde afin de contenir les coûts.
Selon des photos volées diffusées sur le forum indien Team-BHP.Com, Harley-Davidson développerait un nouveau modèle de moto de moyenne cylindrée, de 400 à 500 cc, à destination des pays émergents. Naturellement de type custom, ce modèle inédit serait assemblé en Inde afin de contenir les coûts.
Sur les visuels, cette Harley "low cost" exhibe des lignes classiques et un équipement sans fioriture. Sa propulsion serait assurée par un bicylindre en V a priori culbuté.
Plus surprenant, le radiateur et le ventilateur laissent penser que cette moto inédite de moyenne cylindrée ferait appel à un refroidissement liquide ou partiellement liquide, comme sur le nouveau Twin Cam des hauts de gamme Touring 2014.
D'après plusieurs de nos confrères indiens, cette nouveauté sera officiellement présentée à l’Auto Expo de New Delhi en 2014, avant une arrivée en concessions prévue en 2015.
Si l'information se vérifie, le petit doigt de Moto-Net.Com estime que cette inattendue Harley-Davidson pourrait ensuite être importée en Europe afin de séduire des jeunes - et moins jeunes - bikers dont le pouvoir d'achat est mis à mal par la crise : une stratégie suivie avec succès par KTM, notamment, avec ses Duke 125, 200 et 390...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.