En 2013, les Hayabusa sont équipées de l'ABS . Or ce dernier, fourni par Nissin, souffrirait d'un défaut de fabrication : certaines Hayabusa vont donc devoir se poser dans leur concession Suzuki. D'autres marques sont aussi concernées.
En 2013, les Hayabusa sont équipées de l'ABS. Or ce dernier, fourni par Nissin, souffrirait d'un défaut de fabrication : certaines Hayabusa vont donc devoir se poser dans leur concession Suzuki. D'autres marques sont aussi concernées.
Honda, Kawasaki et Triumph aussi |
|
|
"Dans une recherche permanente de qualité de ses produits et de satisfaction de sa clientèle, Suzuki Motor Corporation souhaite mener une campagne de rappel sur ses Hayabusa GSX-1300RAUFL3", nous fait savoir Suzuki France.
En effet, la cellule de gestion hydraulique ABS de certaines unités importées en France serait susceptible de malfonctionner et doit être remplacée : "certaines cellules pourraient comporter des particules d'alliage d'aluminium qui diminueraient ainsi les performances de la centrale ABS", précise la firme d'Hamamatsu.
Les VIN (Véhicule Identification Number) concernés par cette campagne de rappel sont les suivants : de JS1CK211600100003 à JS1CK211600100119. Contacté par Moto-Net.Com, Suzuki France estime que 110 véhicules sont concernés sur notre territoire.
"Les clients possédant un modèle Hayabusa GSX-1300RAUFL3 compris dans cette plage de numéros de série sont invités à se rapprocher de leur concessionnaire officiel Suzuki afin de procéder au remplacement de la pièce impliquée", demande l'importateur.
"L'opération d'une durée d'une heure", estime Suzuki France, "sera effectuée gratuitement pour les clients".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.