Bagster dévoile la Flash, une sacoche réservoir polyvalente et particulièrement bien pensée. Grâce à ses quatre aimants (+ un crochet de sécurité), cet équipement d'une contenance de 18 à 28 L se fixe tout d'abord en un tournemain sur le réservoir de la moto. A condition, bien sûr, que ce dernier soit en métal…
Bagster dévoile la Flash, une sacoche réservoir polyvalente et particulièrement bien pensée. Grâce à ses quatre aimants (+ un crochet de sécurité), cet équipement d'une contenance de 18 à 28 L se fixe tout d'abord en un tournemain sur le réservoir de la moto. A condition, bien sûr, que ce dernier soit en métal !
Les aimants étant intégrés dans les coins du lecteur de carte amovible, il est possible de n'installer que ledit lecteur sur le réservoir : la partie inférieure de la sacoche se transforme alors en sac à dos, avec bretelles ergonomiques intégrées. A l'intérieur, des sangles de maintien et de multiples poches facilitent le rangement des effets, tout comme les deux espaces de rangement facilement accessibles à l'extérieur et la poche réglable spéciale Smartphone installée sur le dessus.
Annoncée à 1,5 kg, la Flash est aussi recouverte d'éléments rétro-réfléchissants et emporte une housse de pluie étanche pour faire face aux plus grosses intempéries. Elle est disponible en quatre coloris (noir/noir, noir/blanc, noir/rouge et noir/bleu) au prix de 85 €.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.