Peu après 20h30, alors qu'il se trouve en troisième position au guidon de la BMW n°99 à un tour des leaders, Karl Muggeridge chute et repasse au stand.
Peu après 20h30, alors qu'il se trouve en troisième position au guidon de la BMW n°99 à un tour des leaders, Karl Muggeridge chute et repasse au stand.
Devant, la Yamaha n°94 dispute la première place à la Kawasaki n°11 tandis que la Suzuki n°1 du SERT remonte peu à peu (27ème) suite à sa double chute. La Honda n°11 TT Legends profite de la mésaventure de la BMW pour s'emparer de la troisième place devant sa consoeur n°55 de National Moto et la Yamaha n°7 du YART.
Cadre tordu
Les 6ème et 7ème place sont occupée par deux Superstock : la Suzuki n°72 du Junior Team et la BMW n°13 de Penz 13.
La BMW n°99 repart à 20h47 en 17 position aux mains de Sébastien Gimbert... qui s'arrête peu après et repasse au stand en raison d'un panache de fumée qui s'échappe de la moto !
Le team BMW Motorrad France Thevent finit par baisser le rideau de fer, signant un nouvel échec de la S1000RR officielle au Bol d'Or après son abandon l'an dernier. Le championnat du monde s'annonce difficile pour BMW Motorrad France, qui part avec un handicap difficile à combler en seulement trois courses...
"On avait naturellement envie de bien faire", regrette Sébastien Gimbert, "mais la moto est partie en tonneau dans la chute de Karl, le cadre est complètement tordu, je recevais de l'huile sur la botte et je ne voulais pas faire tomber un autre pilote. Mais on reviendra !"
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.