" Malgré un contexte économique difficile, les JPMS maintiennent dynamisme et qualité dans un marché compliqué ", concluent les organisateurs du salon professionnel de la moto et du scooter qui a attiré 7789 visiteurs à Lyon le week-end dernier, soit une baisse de -14% par rapport à l'année dernière.
"Malgré un contexte économique difficile, les JPMS maintiennent dynamisme et qualité dans un marché compliqué", concluent les organisateurs du salon professionnel de la moto et du scooter qui a attiré 7789 visiteurs à Lyon le week-end dernier, soit une baisse de -14% par rapport à l'année dernière.
9000 professionnels
En dépit de la morosité économique et des conditions météo difficiles, les JPMS 2013 ont en effet réuni "plus de 9000 professionnels du secteur", ce qui leur a permis de "lancer la saison dans un esprit positif" car "ces deux journées intenses ont permis de présenter aux visiteurs les nouveautés et des produits de qualité, dans un marché qui s'assainit".
Vol de moto et permis A2
On retiendra notamment de cette édition 2013 les résultats de l'enquête nationale sur le vol des deux-roues en France (lire MNC du 15 février 2013 : 66 549 deux-roues volés en 2012), ainsi que la table ronde sur les nouveaux permis (lire notre Dossier spécial permis A2).
Côté équipement moto et scooter, cette édition 2013 a été marquée notamment par la veste haute visibilité Nano Bullet de Tucano Urbano, les casques Atom Style, le blouson Easy de Blauer, les baskets Game de V Quattro ou la collection urbaine Helston's, sans oublier le film transparent proposé par Bikefilm pour protéger la carrosserie de sa moto.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.