Bridgestone recherche 100 motards volontaires pour un essai longue durée de son nouveau pneu moto Sport Touring Battlax T30 qui sera commercialisé à partir du 1er mars 2013 (lire MNC du 11 janvier 2013 ) en remplacement du BT-023 (lire notre Essai Essai pneu Bridgestone BT-023 : pour les roadsters, GT... et sportives ).
Bridgestone recherche 100 motards volontaires pour un essai longue durée de son nouveau pneu moto Sport Touring Battlax T30 qui sera commercialisé à partir du 1er mars 2013 (lire MNC du 11 janvier 2013) en remplacement du BT-023 (lire notre Essai Essai pneu Bridgestone BT-023 : pour les roadsters, GT... et sportives).
La filiale européenne du géant japonais lance à cet effet le site internet www.battlaxt30.eu pour recruter jusqu'au 31 mars des volontaires en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Les motards intéressés devront fournir leur identité, des informations sur leur moto, la fréquence de son utilisation et leur kilométrage annuel.
"Un large éventail d'utilisateurs et d'utilisations"
Après avoir sélectionné 100 essayeurs amateurs, Bridgestone leur enverra gratuitement un train de T30 chez le revendeur partenaire Bridgestone le plus proche de leur domicile pour l'équipement de leur moto. "L'objectif étant d'avoir un large éventail d'utilisateurs et d'utilisations", le choix des essayeurs reposera sur "plusieurs critères comme le type de moto, l'usage, la situation géographique, etc.", précise Bridgestone.
Les candidats retenus, qui testeront le T30 en situation normale, devront remplir une grille d'appréciation dès les premiers 500 km parcourus puis tous les 1 000 km. Leurs notes et commentaires seront ensuite publiés sur www.battlaxt30.eu.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.