Le pilote français Freddy Foray vient d'annoncer sa décision de courir en championnat allemand de Superbike (IDM) pour la saison 2013. Après avoir "longuement attendu des réponses", le vainqueur des 24H Moto 2012 s'alignera au sein du team officiel Honda de Jens Holzhauer .
Le pilote français Freddy Foray vient d'annoncer sa décision de courir en championnat allemand de Superbike (IDM) pour la saison 2013. Après avoir "longuement attendu des réponses", le vainqueur des 24H Moto 2012 s'alignera au sein du team officiel Honda de Jens Holzhauer.
"C'est un nouveau challenge qui s'offre à moi et j'ai hâte de découvrir mon nouveau team et surtout ma nouvelle moto. J'aurai le plaisir d'avoir à mes cotés dans le team Steven Casear qui connait très bien la moto et les pneus Dunlop", précise Freddy aussitôt été encouragé sur Twitter par Loris Baz.
Cette année, Freddy avait quitté le British Superbike (BSB) en cours de saison faute de résultats sur sa Kawasaki ZX-10R du team PR Racing. Il avait ensuite terminé la saison en remportant les 24H Moto du Mans au sein du team SRC Kawasaki en remplacement d'Olivier Four, aux côtés de Julien da Costa et Gregory Leblanc, avant de donner naissance à une petite Eiley le 1er octobre 2012.
Freddy devra malheureusement faire "une fois de plus l'impasse sur le Bol d'Or" en raison de concordance des dates (20 et 21 avril), mais "il ne sera pas impossible de me revoir en endurance durant l'année". Notons à tout hasard que les 24H Moto du Mans 2013 auront lieu les 21 et 22 septembre... un week-end de relâche en IDM !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.