La Société d'Exploitation Motos Ciliento (SEMC) importe et distribue désormais la marque italienne Sidi de bottes de moto route et tout-terrain, précédemment représentée en France par Royal Moto France (lire notamment MNC du 8 janvier 2013 ).
La Société d'Exploitation Motos Ciliento (SEMC) importe et distribue désormais la marque italienne Sidi de bottes de moto route et tout-terrain, précédemment représentée en France par Royal Moto France (lire notamment MNC du 8 janvier 2013).
Cet accord permet à la SEMC de continuer à élargir son champ d'activités : à l'origine spécialisée dans la distribution des pièces de freinage Brembo, cette entreprise basée à Mulhouse (68) distribue aussi les produits de nettoyage pour deux-roues GS27, les casques moto et scooter Bell ou encore les jantes italiennes Marchesini.
"Nous sommes très fiers de cette nouvelle dynamique de travail", affirme Catherine Ciliento pour la SEMC, qui annoncera par ailleurs la découverte de "deux autres arrivées d’importance" lors des JPMS 2013 à Lyon. "La marque Sidi est si prestigieuse !", poursuit-elle avec enthousiasme. "Notre vision du marché et notre positionnement haut de gamme ont séduit le management de la marque qui attend un redressement de sa présence en France".
Portée par Andrea Dovizioso, Cal Crutclow, Colin Edwards ou encore Alvaro Bautista en MotoGP, les bottes Sidi équipent aussi de nombreux top pilotes en tout-terrain comme Antonio Cairoli, Ivan Cervantes ou Max Nagl. En 2013, Sidi équipera plusieurs pilotes français tels que Louis Rossi, Fabien Foret et Livia Lancelot.
Le manufacturier italien propose aussi une large gamme de chaussures et d'équipements pour le cyclisme, ainsi que des gants et des ensembles de pluie moto.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.