Pour fêter le 20ème anniversaire de la cultissime saga Monster, Ducati a dévoilé des séries spéciales au salon de la moto de Cologne (lire MNC du 4 octobre 2012 ). Mais comme un anniversaire ne se fête jamais seul, les Rouges de Bologne invitent tous les aficionados du Mostro à partager leurs plus "Monstrueux" souvenirs sur son site officiel .
Pour fêter le 20ème anniversaire de la cultissime saga Monster, Ducati a dévoilé des séries spéciales au salon de la moto de Cologne (lire MNC du 4 octobre 2012). Mais comme un anniversaire ne se fête jamais seul, les Rouges de Bologne invitent tous les aficionados du Mostro à partager leurs plus "Monstrueux" souvenirs sur son site officiel.
"Que vous soyez motard, futur motard ou passager, que le Monster ait été votre compagnon de mille et une aventures ou ne soit encore qu’un rêve. Qu'il soit dans votre garage ou qu’il soit simplement une image présente dans votre esprit... Quelle que soit votre histoire, racontez-la nous et fêtons ensemble le 20ème anniversaire du Monster !", explique le constructeur de Borgo Panigale qui a créé une rubrique spéciale sur son site officiel.
Sorte de page Facebook entièrement dédiée au Monster et à ses multiples déclinaisons, cet espace permet aux motards de partager leur(s) meilleur(s) souvenir(s) du roadster italien avec une photo, une vidéo, du texte ou une bande-son.
On y trouve notamment un spectaculaire travers réalisé en S2R 1000, de nombreux récits de balades, de journées sur circuits et autres tirages de bourre en Monster. Ou encore le sympathique témoignage de cette motarde américaine dont le pseudo est "Monstergirl" : en 2005, cette heureuse propriétaire d'un S2R 800 a rencontré son mari - un pur et dur en 996 - dans une concession Ducati où elle s'était rendue pour installer des silencieux LeoVince sur sa moto...
Aussi différents soient-ils, tous ces récits sont bâtis autour de la même passion suscitée par "Il Mostro" depuis son modèle originel (le Monster 900) sorti en 1992. Alors n'hésitez pas à partager votre "Monstrueuse" histoire !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.