Suite et fin de notre tour d'horizon des nouveautés Ducati 2013 exposées au salon de la moto Intermot de Cologne 2012 (lire notre présentation des Monster 20ème anniversaire , de la 848 Corse SE et de la Multistrada Granturismo ) avec les nouveaux coloris découverts sur l'Hyper-Custom Diavel et l'Hypersportive 1199 Panigale .
Suite et fin de notre tour d'horizon des nouveautés Ducati 2013 exposées au salon de la moto Intermot de Cologne 2012 (lire notre présentation des Monster 20ème anniversaire, de la 848 Corse SE et de la Multistrada Granturismo) avec les nouveaux coloris découverts sur l'Hyper-Custom Diavel et l'Hypersportive 1199 Panigale.
Concernant le Diavel, la version "standard" se décline désormais en trois coloris inédits : un sobre et classieux noir mat Dark, un classique rouge Ducati avec bandes et jantes blanches, ainsi qu'un bleu métallique lui aussi rehaussé de touches de blanc qui renvoient directement à feu la S4R.
La luxueuse déclinaison Diavel Carbone sera de son côté uniquement proposée en rouge mat Carbon en 2013.
Les versions standard et S de la 1199 Panigale ajoutent quant à elles une très chic robe blanche satinée à leur nuancier 2013, qui reconduit le rouge découvert l'an dernier. La déclinaison haut de gamme Panigale Tricolore conserve sa splendide décoration inspirée du drapeau italien (rouge, vert et blanc).
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.