Ducati a révélé à l'Intermot de Cologne un nouveau coloris sur sa 848 Evo Corse Special Edition , la version ultime de la "petite" Superbike de Bologne, qui adopte au passage en 2013 un somptueux réservoir en aluminium brossé.
Ducati a révélé à l'Intermot de Cologne un nouveau coloris sur sa 848 Evo Corse Special Edition, la version ultime de la "petite" Superbike de Bologne, qui adopte au passage en 2013 un somptueux réservoir en aluminium brossé.
Déjà belle à se damner dans sa livrée d'origine (lire notre Essai sur route et sur circuit), l'attachante et exigeante sportive gagne encore en attractivité visuelle grâce à cette inédite robe noir et gris mats inspirée de celle des motos de course du team d'essais Ducati.
Le réservoir en aluminium brossé permet pour sa part de grignoter un petit kilo sur le poids déjà contenu du modèle original (168 kg à sec), malgré une sensible augmentation de sa capacité de 15,5 à 18 litres.
Pour mémoire, la Ducati 848 Evo Corse SE emporte de série un amortisseur Öhlins, un shifter et un contrôle de traction paramétrable sur huit niveaux, ainsi que des disques d'un diamètre légèrement supérieur (+10 mm) à celui du modèle standard.
Interrogé par Moto-Net.Com à Cologne, Ducati France n'était pas encore en mesure de nous communiquer le prix (15 690 euros actuellement) ni la date disponibilité de cette 848 Evo Corse SE 2013. A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.