Sébastien Agnona, un artiste français originaire de la région de Compiègne (60), a terminé troisième du concours "Art Of Custom", une originale compétition de design lancée par Harley-Davidson (lire MNC du 23 mars 2012 ).
Sébastien Agnona, un artiste français originaire de la région de Compiègne (60), a terminé troisième du concours "Art Of Custom", une originale compétition de design lancée par Harley-Davidson (lire MNC du 23 mars 2012).
Ayant pour objet d'élire les réservoirs de Harley personnalisés avec le plus de talent et de créativité, ce concours a retenu l'oeuvre de Sébastien Agnona baptisée "Skull Dark Custom", parmi celles de plus de 3000 participants en provenance de 16 pays.
Illustrateur de profession, Sébastien Agnona sera récompensé par un voyage au siège Harley-Davidson à Milwaukee, où il aura le plaisir de voir son travail exposé sur le célèbre "Tank Wall" (Mur de réservoirs) du musée Harley-Davidson. Un honneur dont ce propriétaire d'une Electra Glide Ultra Limited retire beaucoup de fierté :"faire partie des dix finalistes fut déjà une très belle récompense", commente Sébastien Agnona. "Mais surtout, imaginer de voir mon travail intégrer le célèbre Harley-Davidson Museum représentait pour moi un challenge et une envie incomparables ! Aujourd'hui j'éprouve donc une immense fierté d'avoir obtenu cette formidable consécration".
Le vainqueur du concours est l'artiste belge Vanzier Gert qui remporte un Sportster équipé du réservoir "King Skull Black" imaginé par ses soins. Tous les réservoirs du concours Art of Custom sont à découvrir sur le mini-site officiel du Harley-Davidson Tank Wall.
.
.
.