Décidemment pas très discret avec ses nouveautés, Triumph s'est fait (ou laissé...) surprendre par nos confrères de Informotori.com en pleine séance de tests avec la future Street Triple (lire notamment notre Essai de la Triumph Street Triple ).
Décidemment pas très discret avec ses nouveautés, Triumph s'est fait (ou laissé...) surprendre par nos confrères de Informotori.com en pleine séance de tests avec la future Street Triple (lire notamment notre Essai de la Triumph Street Triple).
En toute logique, cette version 2013 (?) du roadster d'Hinckley présente les mêmes principaux changements que ceux aperçus sur les photos volées de la prochaine 675 Daytona (lire MNC du 27 juillet 2011), et notamment une migration de l'échappement en position basse.
Les doubles sorties sous la selle cèdent la place à une sortie unique assez volumineuse sur le côté droit, tandis que la coque, l'optique et la selle arrière semblent avoir été redessinées.
L'avant et ses doubles phares pentagonaux découverts en 2011 (lire notre Présentation de la Street Triple 2011) ne présente visuellement pas d'autre retouche que l'emploi d'inédits rétroviseurs profilés, alors que le châssis treillis en aluminium paraît reconduit en l'état.
En revanche, le bras oscillant en aluminium est totalement nouveau (ajouré auparavant), alors que les jantes arborent désormais cinq bâtons courbés (droits en 2011). Enfin, bien que l'on reconnaisse les carters de l'actuel 3-cylindres en ligne de 675 cc de la Street Trip' (106 ch et 68 Nm de couple), Triumph peut très bien avoir retravaillé en profondeur son - excellent - moteur sans que cela ne soit visible de l'extérieur... A suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.