Stéphane Clair, patron de Neveu Pelletier Organisation (NPO), occupera également à partir du 26 septembre les fonctions de directeur du circuit Paul Ricard, sous la présidence de Claude Sage. Succédant à Gérard Neveu à la tête du célèbre circuit varois, Stéphane Clair sera " chargé du développement…
Stéphane Clair, patron de Neveu Pelletier Organisation (NPO), occupera également à partir du 26 septembre les fonctions de directeur du circuit Paul Ricard, sous la présidence de Claude Sage. Succédant à Gérard Neveu à la tête du célèbre circuit varois, Stéphane Clair sera "chargé du développement commercial dans le cadre de "Destination Castellet" qui concerne l'aéroport, les deux hôtels et les restaurants", indique le circuit.
Stéphane Clair (à droite) aux côtés de Jean-Pierre Bonato |
Né à Nice et domicilié depuis plusieurs années à quelques kilomètres du Castellet, Stéphane Clair apportera également "son expérience en organisation de compétitions auto-moto et d'événements grand public, et de ses réseaux nationaux et internationaux", ajoute NPO.
Agé de 40 ans, Stéphane Clair est un passionné de sports mécaniques et compétiteur moto qui a commencé sa carrière professionnelle comme animateur-producteur indépendant à la télévision (La 5, France 3). Il s'est ensuite orienté vers l'aviation au titre de responsable des relations publiques et de la communication ainsi que du développement commercial de l'Aéroport Marseille-Provence.
SAS Excelis Circuit Paul Ricard |
|
|
En 1995, il rejoint l'agence Alice Evénements comme chef de projet et en devient le vice-président une dizaine d'années plus tard. En 2002, avec l'aide du communicant Jean-Pierre Bonato, il lance les premières Journées professionnelles de la moto et du scooter (JPMS), qui deviennent un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur et fêteront leurs 10 ans fin janvier 2012 à Lyon.
Lors du rachat d'Alice Evénements par GL Events en 2009, il prend la présidence de NPO, promoteur et organisateur de deux manches du championnat du monde FIA-FIM des rallyes raids (Tunisie et Maroc), et choisit le circuit Paul Ricard pour organiser le premier "Evénement moto de l'année" (lire MNC du 15 décembre 2010 et MNC du 27 avril 2011).
Les prochains rendez-vous moto organisés par NPO
A suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !
.
.
.