L'Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d'aides à la conduite (AFFTAC), fondée la semaine dernière par Coyote, Inforad et Wikango suite au CISR du 11 mai (lire MNC du 12 mai 2011 : avertisseurs de radars interdits : l'AFFTAC à l'offensive et notre Dossier spécial CISR du 11 mai 2011 : mesures et réactions ), invite les…
L'Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d'aides à la conduite (AFFTAC), fondée la semaine dernière par Coyote, Inforad et Wikango suite au CISR du 11 mai (lire MNC du 12 mai 2011 : avertisseurs de radars interdits : l'AFFTAC à l'offensive et notre Dossier spécial CISR du 11 mai 2011 : mesures et réactions), invite les "5,7 millions" d'utilisateurs d'avertisseurs de radars à venir déposer une lettre type au premier ministre pour lui faire part de leur "mécontentement face à la décision injuste que vous avez annoncée le 11 mai dernier visant à interdire l’utilisation des avertisseurs de radars".
Mercredi 18 mai à 13h
Plusieurs lieux de rendez-vous sont prévus demain, mercredi 18 mai, à 13h :
"Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez l'envoyer par la poste à M. le premier ministre, Hôtel de Matignon, 57, rue de Varenne 75700 Paris", précise l'AFFTAC.
Avertinoo et Eklaireur rejoignent l'AFFTAC
Les avertisseurs de radars pour iPhone (et autres smartphones) Avertinoo et Eklaireur ont par ailleurs rejoint AFFTAC. "La communauté des 400 000 utilisateurs d'Avertinoo et des 500 000 utilisateurs de l'application Eklaireur permet désormais à l'AFFTAC de se prévaloir de 5,7 millions d'utilisateurs", se réjouit l'association.
"Il est important pour nous de rejoindre cette association car ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à faire entendre notre voix et convaincre le gouvernement de supprimer cette mesure injuste et injustifiée" a déclaré Vincent Besson pour Eklaireur tandis que pour Avertinoo, Sébastien Poulet-Mathis a fait savoir qu'il était "convaincu que nous devons être unis pour être entendus".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.