Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles , spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !
Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles, spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !
La mythique marque britannique, fondée en 1898 à Birmingham par James Lansdowne Norton, reste inscrite dans toutes les mémoires malgré sa fermeture en 1978, à l'époque du déferlement des motos japonaises en Europe. Relancée en 2008 par l'homme d’affaires britannique Stuart Garner, Norton ressort 35 ans après une nouvelle Commando (lire MNC du 11 août 2009 : Norton sur les traces de Triumph ?) suivie peu après de deux déclinaisons Sport et Café Racer (lire MNC du 22 décembre 2009 : Norton étoffe sa gamme).
Aujourd'hui, Norton Motorcycles Ltd officialise la distribution française de ses produits par l’intermédiaire de Paradise Motorcycles, qui devra installer la marque sur le territoire et en assurer son développement en tant qu'importateur exclusif.
Et en attendant de (re)découvrir les motos Norton chez Paradise Motorcycles, les trois nouveaux modèles de la gamme (Commando 961 SE, Sport et Café Racer) seront exposés aux Coupes Moto-Légendes à Dijon-Prenois les 29 et 30 mai !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.