Rien ne s'oppose désormais à la vente de Voxan aux enchères : selon nos confrères de La Montagne , Guillaume Maillard, patron de la Sodemo qui avait fait appel de la décision du tribunal (lire MNC du 23 février 2010 et notre Dossier spécial Voxan ), dernier espoir pour les salariés du constructeur français, jette lui aussi l'éponge…
Rien ne s'oppose désormais à la vente de Voxan aux enchères : selon nos confrères de La Montagne, Guillaume Maillard, patron de la Sodemo qui avait fait appel de la décision du tribunal (lire MNC du 23 février 2010 et notre Dossier spécial Voxan), dernier espoir pour les salariés du constructeur français, jette lui aussi l'éponge en interrompant sa procédure.
"Rien n'est clair chez Voxan", regrette Guillaume Maillard qui dit n'avoir pas pu obtenir un inventaire précis des actifs : "nous apprenons régulièrement que telle ou telle machine est installée chez un fournisseur, d'ailleurs créancier, qui ne veut la restituer qu'en lui payant la créance. Et il y a du matériel partout en Europe. En clair, on ne sait pas précisément ce qu'on achète"...
Les actifs de Voxan vont donc maintenant être vendus aux enchères... et la longue agonie du constructeur auvergnat va pouvoir prendre fin.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.