Le 17 août à 14h45, alors qu'il patrouillent sur le boulevard périphérique à Paris, des policiers du service des compagnies motocyclistes sont surpris par une moto de grosse cylindrée circulant " à plus de 190 km/h ! ", indique la préfecture de police.
Le 17 août à 14h45, alors qu'il patrouillent sur le boulevard périphérique à Paris, des policiers du service des compagnies motocyclistes sont surpris par une moto de grosse cylindrée circulant "à plus de 190 km/h !", indique la préfecture de police.
Les policiers en civil, qui circulent au guidon de motos banalisées équipées d'un signalement "Police" discret, doivent parcourir "plus de quatre kilomètres" avant de pouvoir "mettre un terme à la course effrénée du jeune motard"... et constatent alors qu'il roule avec un bras dans le plâtre !
"Une telle vitesse n’avait plus été relevée depuis 2004 et l’installation des radars fixes sur le périphérique", indique la préfecture qui précise qu'outre sa vitesse excessive, le motard - pourtant visiblement assez adroit ! - pourra être poursuivi pour "mise en danger délibérée de la vie d’autrui".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.