Si Ducati , Moto Guzzi et Indian se sont fait remarquer cette année au Sturgis Rally, Harley-Davidson demeure la marque de référence aux États-Unis. Et la firme de Milwaukee entend bien le démontrer avec plusieurs vidéos, dont une qui mêle stunt et police !
Si Ducati, Moto Guzzi et Indian se sont fait remarquer cette année au Sturgis Rally, Harley-Davidson demeure la marque de référence aux États-Unis. Et la firme de Milwaukee entend bien le démontrer avec plusieurs vidéos, dont une qui mêle stunt et police !
En 2016, Harley-Davidson s'est offert les services de deux prestigieux pilotes de Superbike - Eric et Ben Bostrom themselves ! - pour animer à la traditionnelle Mayor's Ride. Elle a en outre proposé l'ensemble de sa gamme à l'essai et étudié attentivement les créations de préparateurs comme Jesse Rooke...
Mais la vidéo que Moto-Net.Com a particulièrement apprécié est celle qui résume la rencontre entre le stunter du collectif "Unkown Industries", Buddy Suttle, et le responsable des ventes de flotte et police HD, Robert Grimsley (voir ci-dessous). Les deux bikers ont beau évoluer dans deux mondes très différents, ils semblent s'être entendus à merveille !
Le lien évident qui unit les deux hommes est leur moto : une Harley-Davidson quasiment stock - mécaniquement - qu'ils s'évertuent à balancer dans tous les sens, tantôt vite, tantôt doucement. Leur but est également commun : prouver qu'une Harley est un régal à conduire...
Attention toutefois : "les burnouts sont géniaux dans des films, mais dans la vraie vie ils mettent à mal les pneus, les roues et les pièces mécaniques. Aimez votre moto, soyez respecteux de vos voisins et conduisez prudemment", recommande le constructeur à la fin de sa vidéo !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.