C'est littéralement le poids lourd des catalogues de pièces et d'accessoires moto : l'édition 2016 du catalogue "route" de Bihr ne fait pas exception à la règle avec ses 1538 pages, soit 184 de plus qu'en 2015 ! L'arrivée de nouvelles marques comme Ogio (bagagerie), GPS Globe (outils de navigation), V-Parts (accessoires) et les casques Araï expliquent…
C'est littéralement le poids lourd des catalogues de pièces et d'accessoires moto : l'édition 2016 du catalogue "route" de Bihr ne fait pas exception à la règle avec ses 1538 pages, soit 184 de plus qu'en 2015 ! L'arrivée de nouvelles marques comme Ogio (bagagerie), GPS Globe (outils de navigation), V-Parts (accessoires) et les casques Araï expliquent cette prise de volume.
Disponible en consultation sur internet ou en format papier dans les points de ventes Bihr, ce catalogue 2016 voit aussi les enseignes européennes LSL et R&G monter en puissance. L'index "Vintage Parts" - inauguré l'an dernier - se développe aussi avec désormais 35 pages dédiées aux échappements, filtres, guidons et autres accessoires pour les motos anciennes ou préparées.
"Un accent a été porté également sur les gros V-Twin avec de nombreuses références dédiées au gros bicylindres custom", précise Bihr, filiale de la société belge Motéo, dont le portefeuille comprend "plus de 300 marques" et "140 000 références" en Europe. De quoi expliquer l'épaisseur imposante de son catalogue et son poids d'environ 4 kg !
.
.
.