En marge de sa "Nuit 2-roues" demain place de la Bastille à Paris (lire MNC du 30 juin 2016 ), la Fédération française des motards en colère (FFMC) lance sa propre "contre-vignette" pour rappeler aux pouvoirs publics que loin d'être une pollution, la moto est une solution pour circuler en ville.
En marge de sa "Nuit 2-roues" demain place de la Bastille à Paris (lire MNC du 30 juin 2016), la Fédération française des motards en colère (FFMC) lance sa propre "contre-vignette" pour rappeler aux pouvoirs publics que loin d'être une pollution, la moto est une solution pour circuler en ville.
La RN20 interdite aux Parisiens ? |
|
|
Cette "vignette" permet "d’afficher son opposition aux mesures de Zones de circulations restreintes (ZCR)", explique l'antenne parisienne de la FFMC.
La FFMC PPC distribuera gratuitement cette vignette lors de ses prochains rendez-vous, mais un "don pour les frais d'édition" sera toutefois apprécié : réunion d'information du 7 juillet, Nuit 2-roues du 8 juillet, apéros motards chaque vendredi à la Bastille, sessions de roulages gratuits sur le circuit Carole, etc.
Elle est également disponible auprès de la FFMC, 8 rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil, en joignant à votre demande de vignette "moto" une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.