Randy de Puniet, qui s'était lancé un nouveau défi en courant la Spartan Race ce week-end à Morzine (lire MNC du 28 juin 2016 ), n'a malheureusement pas pu terminer cette course de dingues d'obstacles particulièrement exigeante car " il a ressenti une petite douleur à la cheville lors de la traversée d’un torrent ".
Randy de Puniet, qui s'était lancé un nouveau défi en courant la Spartan Race ce week-end à Morzine (lire MNC du 28 juin 2016), n'a malheureusement pas pu terminer cette course de dingues d'obstacles particulièrement exigeante car "il a ressenti une petite douleur à la cheville lors de la traversée d’un torrent".
Sagement, le pilote de développement MotoGP chez KTM qui portait le dossard n°49700 - déjà victime de plusieurs fractures à la cheville, notamment en 2009 - "n’a pas voulu insister pour ne pas se blesser", tout comme 61 autres concurrents parmi les 1421 inscrits en catégorie Super (intermédiaire entre Sprint et Beast).
L'année prochaine, peut-être ? En attendant, le pilote français s'est fait plaisir avec une après-midi de karting sur le circuit du Luc avec Fabio Quartararo. Espérons que le projet de wild card KTM au GP de Valence pour la fin de la saison se concrétisera... avec Randy au guidon de la RC16 !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.