Randy de Puniet, pilote de développement MotoGP chez KTM après avoir quitté les Grands Prix et le WSBK , se lance un nouveau défi en annonçant sa participation à la Spartan Race ce week-end à Morzine (74).
Randy de Puniet, pilote de développement MotoGP chez KTM après avoir quitté les Grands Prix et le WSBK, se lance un nouveau défi en annonçant sa participation à la Spartan Race ce week-end à Morzine (74).
La course à pied est un sport très prisé des pilotes moto dans le cadre de leur préparation physique (lire notre Dossier spécial sur l'entraînement des pilotes) et cette célèbre course d'obstacles y ajoute une dimension "warrior" qui a visiblement séduit le pilote français.
Parcours du combattant
"Je participe à la Spartan Race pour me lancer un nouveau défi et me dépasser", explique Randy : "en tant que pilote de vitesse j'aime les sensations fortes, pas seulement à moto mais également dans d'autres sports. 13 kilomètres sur les parcours de trail avec une vingtaine d'obstacles et un dénivelé de plus de 800 mètres, ça promet d'être un sacré parcours du combattant"...
"Je ne sais pas dans quelle galère je me suis mis mais j'aime les défis", conclut Randy de Puniet qui prendra le départ en catégorie "Super" (13 km, 20 obstacles), niveau intermédiaire entre "Sprint" (5 km, 15 obstacles) et "Beast" (20 km, 25 obstacles).
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.