MNC oppose cette semaine la Honda Goldwing GL1800 , initiatrice et ambassadrice de la catégorie "ultra-routière", à l' Indian Roadmaster , fleuron haut de gamme bâti à partir de la Chief. Outre un gros moteur de 1800 cc (6 à plat pour la japonaise, V2 pour l'américaine), ces deux motos ont en commun un comportement dynamique épatant pour des "monstres"…
MNC oppose cette semaine la Honda Goldwing GL1800, initiatrice et ambassadrice de la catégorie "ultra-routière", à l'Indian Roadmaster, fleuron haut de gamme bâti à partir de la Chief. Outre un gros moteur de 1800 cc (6 à plat pour la japonaise, V2 pour l'américaine), ces deux motos ont en commun un comportement dynamique épatant pour des "monstres" de ce gabarit (413 kg pour la Honda, 422 pour l'Indian).
Deux ultra-routières pratiques et dynamiques
Le confort et les aspects pratiques sont bien entendu extrêmement développés, à l'image de multiples espaces de rangements, de spacieux top case, de prises, de selles et poignées chauffantes, d'une sono ou encore d'un énorme pare-brise réglable.
Smart-vidéos en direct |
|
|
Sur l'Indian, cette véritable "véranda" s'ajuste depuis le guidon alors que la manipulation se fait à la main sur la Gold... Cheap pour une moto facturée 30 699 euros (29 400 € pour l'Indian)... Mais "l'Aile d'Or" se rattrape avec sa marche arrière de série, absente sur la Roadmaster !
En attendant le verdict détaillé de ce nouveau duel à suivre sur MNC, retrouvez la démonstration de ces aspects pratiques sur notre Facebook officiel grâce à nos smart-vidéos tournées en direct. A suivre : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.