Comme en 2013 , le pilote français Fabrice Auger organise avec First on Track du 9 au 16 décembre 2016 un roulage exceptionnel sur le circuit de Losail au Qatar, qui accueille notamment la première manche du championnat du monde MotoGP et l' épreuve finale du World Superbike .
Comme en 2013, le pilote français Fabrice Auger organise avec First on Track du 9 au 16 décembre 2016 un roulage exceptionnel sur le circuit de Losail au Qatar, qui accueille notamment la première manche du championnat du monde MotoGP et l'épreuve finale du World Superbike.
De l'acheminement de la moto et du matériel à l'hébergement sur place (Appart-Hôtel 4 étoiles) en passant par les repas, les assurances, l'essence de la moto, etc., tout est compris dans le tarif de 3990 € pour les pilotes (980 € pour les accompagnateurs), même une excursion dans le désert en 4x4 et surtout une session de roulage de nuit avec l'éclairage motoGP !
Reste à votre charge le vol jusqu'à Doha et la location d'une voiture jusqu'à Losail, où le circuit est réservé en exclusivité.
"En ce qui concerne les femmes, le Qatar est un émirat musulman qui revendique l'islam comme religion nationale", précise Fabrice Auger, mais "ce n'est pas un pays ultra traditionaliste et les femmes qui le désirent peuvent vivre comme en Europe. Le voile n'est pas obligatoire ni l'abaya et la seule contrainte vestimentaire est de ne pas être provocante ou porter une tenue sexy comme les mini shorts, tops à bretelles qui laissent voir le soutien-gorge, mini-jupes, décolletés trop vertigineux".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.