Le concessionnaire Harley-Davidson de Limoges (87) a recueilli le plus de votes favorables du public français lors de la Battle of Kings 2016 , grand concours de customisation moto sur base d'Iron 883 organisé par le constructeur américain.
Le concessionnaire Harley-Davidson de Limoges (87) a recueilli le plus de votes favorables du public français lors de la Battle of Kings 2016, grand concours de customisation moto sur base d'Iron 883 organisé par le constructeur américain.
Rappelant les anciennes motos d'endurance avec son enveloppante tête de fourche et son phare rond excentré, cette moto s'est distinguée parmi les 40 préparations présentées. Elle défendra les couleurs françaises lors du festival Wheels & Waves du 8 au 13 juin à Biarritz, où seront exposées et jugées à leur tour les gagnantes de chaque pays européen participant.
"Merci à vous tous pour vos votes, c'est grâce à vous que nous en sommes là !", souligne H-D Limoges qui n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine de la préparation comme en témoigne sa jolie galerie de Harley radicalement transformées...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.