Pour protester contre l'interdiction de circulation dans Paris des deux et trois-roues motorisés d'avant 2007 (Euro1 et Euro2) à compter du 1er juillet 2016 (lire MNC du 15 février 2016 ), l'antenne parisienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 75) organise demain une action surprise.
Pour protester contre l'interdiction de circulation dans Paris des deux et trois-roues motorisés d'avant 2007 (Euro1 et Euro2) à compter du 1er juillet 2016 (lire MNC du 15 février 2016), l'antenne parisienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 75) organise demain une action surprise.
"C'est le moment d'agir !", souligne l'association qui a par ailleurs remis un courrier à Manuel Valls pour "l'alerter sur les conséquences sociales et économiques des restrictions de circulation envisagées pour les 2 et 3 roues motorisées dans Paris".
Le rendez-vous est fixé demain mercredi 30 mars sur l'esplanade du château de Vincennes à 11 heures, pour une action qui n'a "pas été déclarée en préfecture pour lui permettre d'aboutir".
Objectif de cette action avant les manifestations des 16 et 17 avril contre le contrôle technique et les restrictions de circulation : "sensibiliser nos politiques aux conséquences sociales de ces interdictions", alors même que "les députés européens reconnaissent la contribution des deux et trois-roues motorisés à la fluidité du trafic en ville", rappelle la FFMC (lire MNC du 11 septembre 2015 : le Parlement européen reconnaît officiellement l'importance de la moto).
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.