Victory ajoute une ligne dans la longue liste de records du monde - inutiles mais rigolos - avec une distance de 3,58 km parcourue en burn (patinage de la roue arrière) sur sa nouvelle moto Octane . Ce coup de comm' a été réalisé sur le Speed Way d'Orlondo (Etats-Unis) dans le but de démonter toute l'énergie de son Power Cruiser de 104 ch dérivé
Victory ajoute une ligne dans la longue liste de records du monde - inutiles mais rigolos - avec une distance de 3,58 km parcourue en burn (patinage de la roue arrière) sur sa nouvelle moto Octane. Ce coup de comm' a été réalisé sur le Speed Way d'Orlondo (Etats-Unis) dans le but de démonter toute l'énergie de son Power Cruiser de 104 ch dérivé de l'Indian Scout.
Selon Joe Dryden, le stunter maison à l'origine de ce record validé par le Guiness Book, il aurait même été possible de burner sur une plus longue distance encore si le pneu arrière n'avait pas explosé. Difficile pourtant d'en vouloir au Kenda Cruiser d'origine, au regard des mensurations du bestiau (243 kg à sec et 1565 mm d'empattement) !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.