La marque française Esquad, connue pour ses jeans de moto ultra-résistants , élargit son champ d'action en 2016 avec des gants chauffants. Dévoilés au Salon de la moto de Milan (Italie), ces gants Mancof et Manchester sont fabriqués en cuir de chèvre.
La marque française Esquad, connue pour ses jeans de moto ultra-résistants, élargit son champ d'action en 2016 avec des gants chauffants. Dévoilés au Salon de la moto de Milan (Italie), ces gants Mancof et Manchester sont fabriqués en cuir de chèvre.
Similaires de conception, ces gants de moto chauffants emportent une batterie autonome pour assurer le chauffage, réglable sur trois niveaux.
L'un comme l'autre sont équipés d'une membrane en microfibre respirante et d'un insert étanche en polyuréthane, tandis qu'un empiècement tactile sur l'index facilite le "pianotage" sur un smartphone.
La principale différence entre ces deux modèles de gants chauffants Esquad tient à la présence de protections de phalanges rigides sur les Manchester, à l'origine de leur tarif légèrement plus élevé (+ 10 €).
.
.
.