Après les voitures BMW i3 et i8 et le scooter électrique BMW C Evolution , le groupe allemand présente un prototype de moto électrique sur base de la BMW S1000RR : le eRR.
Après les voitures BMW i3 et i8 et le scooter électrique BMW C Evolution, le groupe allemand présente un prototype de moto électrique sur base de la BMW S1000RR : le eRR.
Créé en partenariat avec le Technical University de Munich, ce prototype eRR "concrétise l'idée d'une moto sportive BMW propulsée par un moteur électrique", explique BMW en assurant que "le zéro émission, le plaisir de conduire et les aspects pratiques peuvent être combinés".
Si l'on retrouve sans surprise sur le prototype eRR le design et la partie cycle de la S 1000 RR, côté moteur en revanche BMW n'a pour l'instant communiqué aucune information...
Le président de BMW Motorrad, a simplement souligné que "de 0 à 50 km/h, la S 1000 RR avec ses 199 chevaux doit pourtant s'incliner face à un autre véhicule de la gamme: le scooter BMW C Evolution et sa motorisation électrique !"
"Ainsi, nous nous sommes demandés ce que donnerait la combinaison d'une moto hypersportive avec une motorisation électrique", poursuit Stephan Schaller... A suivre naturellement sur MNC en direct du salon de Milan la semaine prochaine : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.