Les préparateurs du Havre (76) rassemblés au sein d'Old School Engineering (OSE), vainqueurs d'un concours de transformations sur base de BMW R Nine T , a comme prévu dévoilé son projet lors de la deuxième édition du BMW Motorrad Custom Party à Paris.
Les préparateurs du Havre (76) rassemblés au sein d'Old School Engineering (OSE), vainqueurs d'un concours de transformations sur base de BMW R Nine T, a comme prévu dévoilé son projet lors de la deuxième édition du BMW Motorrad Custom Party à Paris.
Baptisée "l'Echappée Belle", cette préparation transforme le roadster "rétro-actif" de la marque à l'hélice en une version attelée aux lignes vintage.
Fruit de quatre mois de travaux, ce side se distingue entre autres par son vert élégant et profond, ses protections en aluminium sur le panier ou encore sa sellerie cuir réalisée sur mesure.
Pour le style, une note de tout-terrain est ajoutée par l'emploi d'un guidon large, de pneus à crampons Continental et de repose-pieds crantés.
"Avoir choisi de réaliser un side était une bonne idée car cela fait référence à l’histoire de BMW Motorrad, notamment en compétition. L’utilisation des codes esthétiques du tout-terrain est aussi une belle référence à notre savoir-faire en la matière", estime Guillaume de Sazilly, responsable marketing de BMW Motorrad France.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.