La Fédération française de motocyclisme (FFM) offre, comme chaque année , jusqu'à 4 mois de licence aux primo-licenciés (motards souscrivant une licence de vitesse ou de tout-terrain pour la première fois). Grâce à cette formule attractive, la validité de la licence compétition ou entraînement est portée de 12…
La Fédération française de motocyclisme (FFM) offre, comme chaque année, jusqu'à 4 mois de licence aux primo-licenciés (motards souscrivant une licence de vitesse ou de tout-terrain pour la première fois). Grâce à cette formule attractive, la validité de la licence compétition ou entraînement est portée de 12 à 16 mois.
Pour en profiter, le demandeur doit faire ses démarches sur l'intranet officiel de la FFM avant le 1er septembre 2015. Petite subtilité à connaître : les pilotes ayant déjà été licenciés à la FFM mais qui n'ont pas renouvelé leur licence en 2014 ni en 2015 sont eux aussi éligibles à cette offre primo-licenciés, tout comme ceux qui sont affiliés à la FFM mais qui n'ont jamais souscrit de licence compétition ou entraînement.
Cette année, le coût de la licence annuelle "Compétition" (NCO) est fixé à 250 € et celui de la licence "Entraînement" (NET) à 180 €.
.
.
.