C'est au tour de l'atelier allemand Kingston Customs de prendre part au projet de préparations Yard Built Yamaha avec une XV950 Bolt élégamment transformée en Café racer aux relents rétro. Un côté "old school" renforcé par les pneus rainurés à flancs blanc et le phare jaune surmonté d'un court saut de vent de la même…
C'est au tour de l'atelier allemand Kingston Customs de prendre part au projet de préparations Yard Built Yamaha avec une XV950 Bolt élégamment transformée en Café racer aux relents rétro. Un côté "old school" renforcé par les pneus rainurés à flancs blanc et le phare jaune surmonté d'un court saut de vent de la même teinte.
Outre la peinture et la partie arrière minimaliste agrémentée d'un numéro de course, Kingston Customs a installé plusieurs pièces en provenance de son catalogue comme l'original couvercle de filtre à air transparent, la selle matelassée, les platines repose-pieds, les rétroviseurs ou encore le silencieux noir à embout chromé de type mégaphone. Le guidon provient pour sa part de chez LSL et le compteur de chez Motogadget.
Soit autant de pièces disponibles dans le commerce, conformément à l'esprit Yard Built. Ainsi, cette prépa nommée "The Face" est assez facilement reproductible par des propriétaires de Bolt, d'autant que la partie-cycle et le moteur sont "stock".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.