Triumph s'apprête à vendre aux enchères le Scrambler utilisé par Chris Pratt dans Jurassic World , afin de soutenir le Distinguished Gentleman's Ride. Les enchères commenceront ce jeudi 23 juillet 2015 sur Ebay et s'achèveront dix jours plus tard.
Triumph s'apprête à vendre aux enchères le Scrambler utilisé par Chris Pratt dans Jurassic World, afin de soutenir le Distinguished Gentleman's Ride. Les enchères commenceront ce jeudi 23 juillet 2015 sur Ebay et s'achèveront dix jours plus tard.
Sur les trois Scramblers customisés pour le film (lire notre Essai comparatif MNC du 25 février 2015 : l'Icon Ducati contre l'icône Triumph), l'un a été offert à Chris Pratt après le tournage, le second est exposé au siège de Triumph en Angleterre et le dernier est vendu aux enchères.
Après Steve McQueen, Marlon Brando ou plus récemment Bradley Cooper, George Clooney et Ryan Reynolds, Chris Pratt semble en effet avoir été séduit par la moto anglaise (voir la vidéo ci-dessous)...
Objectif 2015 : 3 millions de dollars
"Le profit de cette vente directement reversé au fond de collecte du Distinguished Gentleman's Ride, un événement moto annuel qui se déroule dans plus de 350 villes et 80 pays du monde le dernier dimanche de septembre", explique le constructeur britannique en précisant que "ce rendez-vous en tenues élégantes et au guidon de motos classiques permet de rouler entre amis tout en soutenant financièrement le fond de recherche pour la lutte contre le cancer de la prostate".
En quatre ans d'existence, le Distinguished Gentleman's Ride a déjà récolté "2 millions de dollars pour la recherche et se donne pour objectif de récolter 3 millions de dollars en 2015", poursuit Triumph.
L'an dernier, l'événement avait réuni 30 000 participants (lire MNC du 29 juillet 2014 : Triumph soutient la Distinguished Gentleman's Ride).
.
.
.