• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 juillet 2015

Patrick Marchal prend les commandes de Kawasaki France

Patrick Marchal prend les commandes de Kawasaki France

Patrick Marchal devient directeur général de Kawasaki France suite au retour au siège japonais de Keisuke Goto, arrivé au sein de la filiale française en 2010.

Imprimer

Patrick Marchal devient directeur général de Kawasaki France suite au retour au siège japonais de Keisuke Goto, arrivé au sein de la filiale française en 2010.

Fin observateur du marché moto (lire nos Interviews MNC), Patrick Marchal connaît bien Kawasaki pour y avoir exercé pendant dix ans les fonctions de directeur commercial et marketing, puis celles de directeur général adjoint à partir d'avril 2013.

Diplômé de l'ESCAE du Havre après un DUT en gestion du personnel, Patrick Marchal a commencé sa carrière chez Volvo comme directeur de succursale à Maurepas (78), puis comme chef de région Ouest. Il passe ensuite quatre ans chez Suzuki comme chef des ventes, avant d'intégrer Kawasaki en octobre 2004.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Tiens, revoilà la Honda CB1000 Hornet !

Honda se relance dans la catégorie des roadsters sportifs avec sa nouvelle Hornet au coeur de Fireblade 2017, par ailleurs déclinée dans une inédite version SP plus puissante et mieux équipée. Vieux motard que jamais : le maxi Frelon est annoncé depuis un an !
L'Aprilia Tuono V4 de PM Motorbike Garage

L'atelier italien PM Motorbike Garage s'est concocté une Aprilia Tuono V4 millésime 2024 à la sauce Street Racer, et ça lui va comme un gant ! Racing le gant, forcément…
Horaires du Grand Prix d'Australie MotoGP 2024

Plus que quatre épreuves MotoGP 2024 à disputer en cinq semaines… et 10 points seulement séparent le leader Jorge Martin et le champion Pecco Bagnaia ! Ce final alléchant débute de l'autre côté du globe à Phillip Island où Johann Zarco s'était imposé l'an dernier sur Ducati et Marc Marquez avait signé le meilleur tour en course sur Honda.
Septembre 2024 très pluvieux, marché moto un peu malheureux

Un an après la bénéfique marée rouge de septembre 2023, le marché du motocycle français est victime d'intenses et interminables précipitations ! Les immatriculations de motos et scooters ont baissé de -13,2 %… et sur ce neuvième mois 2024, ce sont les gros cubes qui coulent. Bilan !
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com !
  • En savoir plus...