Yamaha France procède à une campagne de rappel sur ses motos MT-03 et YZF-R3 et ses scooters Nmax 125 (millésimes 2019 et 2020), qui pourraient présenter des différences entre leurs numéros de série affichés sur leur plaque de production et ceux gravés sur le châssis. Explications.
Pas moins de "5434 machines" sont touchées par ce possible souci de non concordance de numéros de série entre plaque de production et châssis, ce qui contraint Yamaha à rappeler tous les Nmax 125, MT-03 et YZF-R3 ci-dessous pour vérifier la conformité de leurs identifications.
"Sur certaines machines, il se pourrait que le numéro de série de la plaque de production (autocollant) ne corresponde pas avec le numéro de série gravé sur le châssis", explique la filiale française, qui procédera au besoin "au remplacement de la plaque de production".
"Les clients possesseurs de ces machines ont été prévenus par courrier recommandé et doivent prendre rendez-vous dans les meilleurs délai avec leur concessionnaire Yamaha afin de faire procéder gratuitement à cette intervention", rassure Yamaha France.
.
.
.