Vintages Rides et Royal Enfield s'unissent officiellement jusqu'en 2025 pour collaborer dans des voyages à moto dans une vingtaine de pays dont l'Inde, siège du constructeur. Explications.
"C'est avec une immense fierté que l'on vous annonce l'officialisation de notre partenariat avec le siège de Royal Enfield en Inde", annonce Vintages Rides, société française de voyages à moto créée en 2006 par Alexandre Zurcher avec un net penchant pour les périples originaux en Royal Enfield.
Ce partenariat signé jusqu'en 2025 est la suite logique de cette relation de longue entre le voyagiste et le constructeur indien, qui apportera par ailleurs "chaque année son soutien dans la production d'un film de voyage et d'aventure". Films qui ne manqueront probablement pas de valoriser les Himalayan 410 et autres vénérables Bullet !
"S’appuyant sur leur volonté commune d’offrir des expériences marquantes et impérissables, Royal Enfield et Vintages Rides collaborent pour proposer des itinéraires uniques en Royal Enfield aux motards du monde entier", prévoient les deux partenaires.
Vintage Rides s'est constituée une solide réputation grâce à ses itinéraires soigneusement élaborés aux quatre coins du monde, en petits groupes et avec assistance. Attachée aux "Enfield", l'agence chapeaute environ 1500 motards à travers 18 destinations dont l'Inde, l'Argentine, le Maroc et la Mongolie mais aussi la France et l'Italie.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.