Mercredi 27 juillet, la première partie de l’émission " 28 minutes " sur Arte était consacrée à Mélusine Mallender. Le sujet de 11 minutes, intitulé " Une motarde sur les routes du monde ", comprenait une interview et des images d’archives de voyages de l’aventurière française.
Mercredi 27 juillet, la première partie de l’émission "28 minutes" sur Arte était consacrée à Mélusine Mallender. Le sujet de 11 minutes, intitulé "Une motarde sur les routes du monde", comprenait une interview et des images d’archives de voyages de l’aventurière française.
Depuis Back to Japan en 2010, elle a sillonné à moto les routes d'Iran aux grands lacs d'Afrique de l'Est, avant de monter le projet Road For Freedom : "Aller dans des pays à l’image dégradée à nos yeux, pour en comprendre les réalités sur place, vu de l’intérieur".
En 2014, celle dont la devise est : "Le monde m’intrigue et me fascine depuis toujours. Aujourd’hui je veux me donner les moyens de mieux le comprendre", reconnue pour ses expéditions, est membre de la Société des explorateurs français.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.