• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HEVIK
Paris, le 23 juin 2022

Veste moto et scooter Polaris par Hevik

Veste moto et scooter Polaris par Hevik

Le fabricant italien Hevik propose la veste en textile Polaris avec capuche et protections aux coudes et aux épaules, qui se destine à un usage essentiellement urbain. Présentation.

Imprimer

"Hevik enrichit sa gamme Urban 2022 avec un vêtement casual et tendance, doté de détails techniques et esthétiques de qualité", annonce la marque du groupe Givi pour introduire sa nouvelle veste Polaris.

Cette nouveauté fait appel au Softshell, matériau synthétique qui combine plusieurs avantages : le Softshell fait barrière au vent et à l'humidité sans toutefois être parfaitement étanche. Suffisant pour repousser une petite averse, mais pas pour affronter une pluie battante.

Autres atouts intéressants dans l'optique d'un usage mixte  : ce matériau est léger et qualitatif au toucher, ce qui le rend suffisamment élégant et confortable pour être (sup)porté après être descendu de sa moto ou de son scooter. Sa capuche démontable sera également la bienvenue en cas de soudaine ondée sur le chemin du bureau-magasin-parking  !

 

La capuche de cette équipement Hevik intègre par ailleurs une sangle de réglage ainsi qu'une courte visière pare-soleil. La protection est assurée par des coques homologuées aux coudes et aux épaules, tandis qu'un espace est prévu pour la dorsale non fournie. 

Cette veste Hevik Polaris est disponible du S au XXXXL, en noir ou en noir-gris-jaune, au prix de 169 euros.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Au ralenti et en sourdine, le contrôle technique moto fait-il pschitt ?

Ça ne roule décidément pas fort pour le contrôle technique des deux et trois-roues motorisés : boudés par les motards, les centres tardent à s'équiper en céléromètre (pour vérifier le bridage des cyclos à 45 km/h) et en sonomètre… pour valider un pot d'origine remonté exprès et temporairement afin de valider le CT ? Explications.
Marché moto : Les constructeurs analysent leur année 2024 en France

Pour compléter son bilan marché 2024, Moto-Net.Com a soumis quelques questions aux grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, effet Euro5+, tops et flops de leurs modèles, bonnes résolutions et premiers rendez-vous 2025 : voici leur point de vue en tant que professionnels…
Les motos italiennes MV Agusta repassent sous pavillon russe

Rachetée il y a moins d'un an par le géant KTM - aux pieds d'argile… -, MV Agusta retrouve son indépendance en 2025 ! La petite mais insubmersible marque de moto italienne est de nouveau dirigée par l'entrepreneur russe Timor Sardarov via la nouvelle entité Art of Mobility. La roue tourne !
Yamaha veut gagner en MotoGP avec ses M1 et notre Fabio Quartararo

Attention, Yamaha se sort les doigts du pot d'échappement en 2025 et double le nombre de M1 alignées en MotoGP grâce à leur nouveau partenaire, la glorieuse écurie Pramac. Au sein du team officiel, notre champion du monde 2021 Fabio Quartararo espère toujours remonter aux avants-postes. Déclarations...
MotoGP 2025 3 commentaires
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 03/02/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...