Le fabricant italien Hevik propose la veste en textile Polaris avec capuche et protections aux coudes et aux épaules, qui se destine à un usage essentiellement urbain. Présentation.
"Hevik enrichit sa gamme Urban 2022 avec un vêtement casual et tendance, doté de détails techniques et esthétiques de qualité", annonce la marque du groupe Givi pour introduire sa nouvelle veste Polaris.
Cette nouveauté fait appel au Softshell, matériau synthétique qui combine plusieurs avantages : le Softshell fait barrière au vent et à l'humidité sans toutefois être parfaitement étanche. Suffisant pour repousser une petite averse, mais pas pour affronter une pluie battante.
Autres atouts intéressants dans l'optique d'un usage mixte : ce matériau est léger et qualitatif au toucher, ce qui le rend suffisamment élégant et confortable pour être (sup)porté après être descendu de sa moto ou de son scooter. Sa capuche démontable sera également la bienvenue en cas de soudaine ondée sur le chemin du bureau-magasin-parking !
La capuche de cette équipement Hevik intègre par ailleurs une sangle de réglage ainsi qu'une courte visière pare-soleil. La protection est assurée par des coques homologuées aux coudes et aux épaules, tandis qu'un espace est prévu pour la dorsale non fournie.
Cette veste Hevik Polaris est disponible du S au XXXXL, en noir ou en noir-gris-jaune, au prix de 169 euros.
.
.
.