Le salon Rétromobile, qui a lieu à Paris Porte de Versailles jusqu'au dimanche 10 février 2019, présente près de 100 MV Agusta vendues aux enchères par un collectionneur italien avec Artcurial, ainsi qu'une rétrospective de motos Gnome & Rhône. Présentation.
Trois mois après le Mondial de Paris, la moto est de nouveau à l'honneur au Parc des expositions de la Porte de Versailles avec le salon Rétromobile 2019.
A l'occasion des 100 ans du premier modèle Gnome & Rhône, l'Amicale des motos Gnome & Rhône et le musée aéronautique et spatial Safran retracent l'histoire de la célèbre marque de motos françaises aujourd’hui disparue avec une exposition exceptionnelle de "motocyclettes".
Samedi à 14h, un collectionneur italien - petit-fils d'un revendeur MV Agusta dans les années 50 - mettra en vente près de 100 motos tirées de sa collection, probablement l'une des plus importantes au monde : "j'ai quasiment tous les modèles de série, quelques modèles uniques et des prototypes usine", explique-t-il.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.