Que devient Jorge Lorenzo ? À l’instar de son idole et ami Max Biaggi (pilote officiel Voxan !), le triple champion de MotoGP et double champion de GP250 se met à l’électrique : "Lorenshow" vient de participer au lancement des nouveautés 2021 de la marque Super Soco. Vidéo.
Spécialisée dans le deux-roues électriques et numéro un des ventes du secteur "équivalent 125" en France, Super Soco a dévoilé cet après-midi un petit scooter CUmini, la nouvelle version de sa moto TS et une future déclinaison typée Scrambler, baptisée TC Wanderer.
Pour promouvoir ses nouveaux produits encore méconnus des motards et scootéristes, la marque "Designed in Italy, Made in China" et qui se fournit chez Bosch, a fait appel à un nouvel ambassadeur : Jorge Lorenzo, champion de vitesse moto... et récent finaliste en Espagne de l’émission "Mask Singer" (!).
Un pequeño resumen de mi paso por @MaskSingerA3#Cuervo #MaskSinger #TheMaskedSinger #Antena3 pic.twitter.com/pT9jUV4lcQ
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) December 24, 2020
"Le monde change très rapidement, de plus en plus, et je crois beaucoup en l’électrique, pour la moto comme pour l’auto", déclare l’ancienne vedette de l’Intercontinental Circus et nouvelle coqueluche des plateaux TV. "Je pense que la majorité seront électriques dans quelques années, donc nous devons nous adapter".
Légitimement impressionné par les accélérations des petits scooters Super Soco - dont certains sont floqués Ducati ! -, le majorquin assure être tombé sous le charme de la nouvelle TS. Au point de proposer au président en développement et stratégie du groupe Vmoto Soco une édition spéciale à son nom !
Faussement surpris mais sans aucun doute flatté par l’idée de son invité surprise, Graziano Milone répond favorablement à sa demande... Où aboutira ce nouveau partenariat ? Jorge Lorenzo pourrait-il un jour renfiler son cuir pour promouvoir plus concrètement sa nouvelle marque de moto préférée, comme l’a récemment fait Max Biaggi pour le compte de Voxan à travers des records de vitesse ? Affaire à suivre sur MNC : restez branchés !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.