• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VERT DUR
Paris, le 16 juin 2022

Tempête chez Ducati qui passe son Streetfighter V2 au Vert "Storm" !

Tempête chez Ducati qui passe son Streetfighter V2 au Vert "Storm" !

Lancée il y a tout juste six mois en complément de la docile Monster et de la tumultueuse Streetfighter V4, la Streetfighter V2 n’était disponible qu’en rouge "Ducati". À compter de juillet, elle sera déclinée dans un vert "Storm" très militaire qui exige 200 euros supplémentaires.

Imprimer

Arrivée cet hiver dans les concessions Ducati, la Streetfighter V2 n’était proposée que dans le rouge traditionnel de la marque de Bologne, vestige du "Rosso Corsa" utilisé par toutes les voitures de course italiennes au siècle dernier. Le mois prochain toutefois, le roadster maxi-mid-size (!) dérivé de la Panigale V2 bénéficiera d’un coloris inédit.

Les potentiels acquéreurs de cette moto doivent s’estimer chanceux puisque la Streetfighter V4 standard n’est proposée qu’en rouge, "basta cosi" ! Il faut se tourner vers la version V4 S pour disposer, en complément du rouge "Ducati", d’un noir "Stealth" facturé 200 euros de plus.

À partir de juillet 2022 donc, la petite mais costaude frangine (V2 Superquadro de 955 cc, 153 ch et 123 Nm pour 201 kg, supervisés par l’incontournable panoplie électronique de série) introduira un nouveau coloris : le vert "Storm", aussi furtif que le noir de la V4 S mais encore plus militaire.

Tempête chez Ducati qui passe son Streetfighter V2 au Vert

"Le vert métallisé choisi par le Centre de Style Ducati met en valeur les lignes nettes et essentielles du Streetfighter V2, renforçant le caractère unique de la moto et sa capacité innée à attirer l'attention", se vantent les italiens qui ont pourtant copié-glissé les lignes de la V4 vers la V2.

"La finition mate se mélange parfaitement avec la couleur de l'ensemble des parties mécaniques, tandis que le grain métallique crée un jeu de contraste sur les différentes surfaces", surenchérissent nos voisins transalpins. Une petite touche de rouge - de simples stickers, la marque ne s’en cache pas - est ajoutée aux jantes. De quoi légitimer un peu plus la rallonge de 200 euros pour un prix de 17 490 € ?

.

.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Yamaha MT-07 2025 : notre essai complet en vidéo

Yamaha lance en 2025 la quatrième génération de sa MT-07 ! Profondément remanié au niveau de la partie-cycle, le ''roadstar'' d'Iwata peut recevoir la nouvelle boite robotisée Y-AMT afin de simplifier l'emploi de son moteur CP2 désormais homologué Euro5+. MNC passe aux commandes !
Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Manifestations FFMC contre les Zones à faibles émissions (ZFE)

Alors que la suppression des ZFE fait débat, la Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle à manifester contre les Zones à faibles émissions ce dimanche en association avec le collectif Les Gueux. 
Yamaha Tmax Tech Max 2025 : notre essai complet en vidéo

Si l'on écarte la sportive R1 désormais réduite à une utilisation strictement pistarde, le Tmax est en 2025 le plus ancien produit du catalogue Yamaha. Certainement pas obsolète, le maxiscooter aux trois diapasons, neuf générations (!) et deux versions (standard ou Tech Max) veut rester au top de ''sa'' catégorie. Essai !
Experience Tour : les motos 2025 Harley-Davidson à l'essai

Le constructeur américain met les petits plats dans les grands pour faire découvrir ses nombreuses nouveautés 2025 à travers des essais d'une heure dans le cadre des douze rendez-vous de son Experience Tour Harley-Davidson. Programme.
Agenda 1 commentaire
Le prix des nouvelles Mash K750 et GT750 

Mash continue d'étendre sa nouvelle gamme de motos bicylindres de 730 cc construites par Jedi avec la sportive K750 et la routière GT750. Deux nouveautés attendues cet été au prix de…
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! (MAJ le 01/04/2025)
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...