Le sextuple champion de British Superbike Shane Byrne a passé la nuit à l'unité de soins intensifs de l'hôpital de Norwich, après une grosse chute pendant une séance d'essais hier à Snetterton...
Selon le quotidien local Eastern Daily Press, le champion en titre de British Superbike a chuté lors des tests officiels de Snetterton, alors qu'il entrait dans le troisième virage de son troisième tour.
Le pilote Ducati de 41 ans, qui a roulé en MotoGP de 2004 à 2005, aurait "brièvement perduconnaissance" lors de son transfert au centre médical du circuit, avant d'être admis à l'hôpital pour des examens approfondis. Selon les organisateurs, "Shakey" souffre de blessures "au cou et au dos".
"Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit", s'inquiète sur Instagram sa femme Petra Byrne, ultra marathonienne et mère de leurs deux enfants...
Un bilan médical publié hier à 18h00 indique que "Shane Byrne a été transféré à l'hôpital universitaire de Norfolk et Norwich pour passer des examens au scanner. Il est conscient mais demeure en observation pour traiter ses blessures au cou et au dos".
Toute l'équipe de MNC lui souhaite un prompt rétablissement !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.