Faire de la moto en chemise, est-ce bien raisonnable ? A priori non... sauf s'il s'agit de la nouvelle chemise renforcée au Kevlar et avec protections homologuées District Wax du manufacturier britannique RST ? Présentation.
Amateurs de vêtements "lookés", la nouvelle chemise District Wax de RST est faite pour vous : son coton enduit est renforcé au Kevlar et dissimule des coques aux coudes et aux épaules. Le but ? En faire un équipement de moto à part entière homologué CE de niveau 1, à l'opposé donc des pas si lointaines chemisettes de nos chers motards des forces de l'ordre !
Reportage MNC : Comment RST veut conquérir le marché de l'équipement
"Cet équipement de mi-saison est idéal pour les adeptes de motos anciennes et de customs", souligne la marque du Royaume-Uni dont la ligne d'équipements ne cesse de se diversifier depuis son arrivée dans le giron du géant français de la distribution Bihr.
Cette chemise District Wax reçoit également une doublure interne fixe, deux poches et une fermeture par zip sous ses élégants boutons pressions. Un espace permet l'insertion d'une protection dorsale, non fournie avec cet équipement disponible en noir uniquement au prix de 149,99 euros.
.
.
.